| [OUI]Demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordofsw Invité
| Sujet: [OUI]Demande de candidature Mer 13 Fév - 15:36 | |
| Bonjour à vous tous chers membres de la Désirade. J'ai monté moi même une guilde il y a quelques temps, la guilde semblait partie vers une grande destinée mais il s'avera que la guilde sombra un jour et je fus fracassé de me séparer de mes compagnons. Je comprend pourquoi à présent. Mes règles n'étaient pas aussi bien élaborées que les votres. J'ai pris le temps de lire tous les sujets de votre forum et me suis entretenu longuement avec " Ust-Nasha " et il se trouve que je serai particulièrement heureux de pourvoir m'embarquer avec vous. Très cordialement et avec toute ma sympathie,
Lordofsword. |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 14 Fév - 5:27 | |
| J'ouvre la discution! Il m'a l'air bien sympathique le petit! Mais étant donné que c'est avec Ustie que tu as découvert la guilde moi je dis un gros Nannnnn euhhhhhhhh!!!! - Petit moment de réflection de la part de ManzineHan! Je n'ai rien dis! Ne me frappe pas Ustie Pour être plus sérieuse, moi je veux des détails! Plein, plein, plein de détails | |
|
| |
Lordofsw Invité
| Sujet: candidature Jeu 14 Fév - 9:16 | |
| D'accord mais quel genre de détails chère Manzine ? |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 14 Fév - 17:45 | |
| Que manges-tu au petit déjeuner? Que manges-tu à la collation? Que manges-tu au diner? Que manges-tu à la seconde collation? Que manges-tu au souper? Manges-tu les Eni's? | |
|
| |
Ust-Nasha Gabier
Messages : 57 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Toujours là pour aider.
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| C'est bon les enis!! Pas très violent,se débattent pas beaucoup et généralement un coup suffit ^^. | |
|
| |
lordofsw Invité
| Sujet: candidature Jeu 14 Fév - 21:29 | |
| -Alors au déjeuner je mange des blops c'est mou comme des bonbons -A la collation je mange du pain au blé complet -Au diner je mange des broces Hetes -A la seconde collation je mange des oeufs de tofus cuits a la poele -Au souper je mange de la gelée à la fraise -Et je mange aussi des enis et c'est très bon. Mais je ne mange pas que les enis. les sadidas sont très bon aussi... *regarde Manzine en sortant discrètement sa fourchette et son couteau* |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| *Prosper sort discrètement de derrière le comptoir, se tate ses os décharnés et ne se trouvant pas trop appétissant , s'approche de l'étranger* La bienvenue à toi , ta candidature est désormais à l'étude ... | |
|
| |
Evora Matelot
Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 46 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Ven 15 Fév - 12:52 | |
| *se déhanche sur le comptoir, hors de portée des couvers* | |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Ven 15 Fév - 21:36 | |
| Ah bah je suis pas d'accord! SADIIII à l'aide!! Il mange les sadidettes | |
|
| |
Adabise Moussaillon
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Sam 16 Fév - 14:00 | |
| Bonjour Lord, J'aimerais savoir en quelle occasion tu as combattu avec, contre, au coté d'Ust Il serait, de plus, interressant de savoir de quelle classe tu es Ta candidature est à l'étude, le conseil décidera Ada Eni soit qui mal y pense | |
|
| |
lordofsw Invité
| Sujet: candidature Dim 24 Fév - 14:11 | |
| Eh bien je suis un sadida et oui Manzine... Je n'ai pas combattu au côté de Ust mais je lui ai parlé pendant de longues minutes en lui posant des questions sur la guilde. Elle m'a ensuite donné l'adresse de votre forum, j'en ai lu tous les sujets et c'est après cela que je dépose fièrement ma candidature. |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Dim 24 Fév - 18:18 | |
| Une question nous Tarabuste un tantinet ... comment as tu découvert notre guide ? | |
|
| |
Lordofsw Invité
| Sujet: candidature Lun 25 Fév - 11:20 | |
| Eh bien j'était à la recherche d'une guilde en qui je pouvais y placer toute ma confiance et où l'ambiance était joyeuse . J'ai questionné un bon nombre de guildes et vous me semblez être celle qui répond le mieux à mes critères. |
|
| |
Evora Matelot
Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 46 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Lun 25 Fév - 17:42 | |
| oh ben... s'il mange que les sadidettes.. *se déhanche de plus belle sur le comptoir* | |
|
| |
Lordofsw Invité
| Sujet: candidature Mar 26 Fév - 11:35 | |
| Oui mais tu sais Evora pour toi je peux faire une exception. *Bave en regardant Evora sur le comptoir et s'approche d'elle doucement* |
|
| |
Orezbes
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Mar 26 Fév - 15:24 | |
| Mie mine j'suis rentrééééééééééééééé!
*fait tournoyer sa pelle*
Un pas de plus en direction de ma douce et je vote pour qu'on se serve de ta tête comme pot de chambre. | |
|
| |
lordofsw Invité
| Sujet: candidature Mar 26 Fév - 22:19 | |
| Gloups.... *Ravale sa salive et fait quelques pas en arrière* |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 28 Fév - 0:14 | |
| *Observe sans mot dire le nain givré lancer des éclairs du regard et sourit* Bien LordofSwords, si tu souhaites une chaloupe pour notre île , ce devrait pouvoir se faire ... à tes risques et périls (mp Prosper-pepere in game ) | |
|
| |
Ust-Nasha Gabier
Messages : 57 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Toujours là pour aider.
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 28 Fév - 10:02 | |
| Orezbes orezbes, il arrète pas de la dévorer des yeux ^^ | |
|
| |
Lordofsw Invité
| Sujet: candidature Jeu 28 Fév - 11:06 | |
| Bien je fais mes bagages et je m'en vais prendre le large |
|
| |
Lordofsw Invité
| Sujet: candidature Jeu 28 Fév - 13:25 | |
| Ah dernière petite chose, je me suis réincarné en un sram depuis quelques jours cela ne dérange pas ? |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature Jeu 28 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OUI]Demande de candidature | |
| |
|
| |