La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NON]Candidature de Tsokima

4 participants
AuteurMessage
Tsokima
Invité

[NON]Candidature de Tsokima Empty
MessageSujet: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:03

Bonjour La Désirade. Donc je me présente, je suis une iop niveau 60 plus précisement Iop feu. J'ai découvert votre guilde en rencontrant Razul Iop feu également. Il est sympathique et il m'a donné envie de vous rejoindre.
Donc me voila sur votre forum. J'ai lu l'écriteau et je suis d'accord avec vos règle. Par contre en passant sur un forum ou votre guilde est repertorié j'ai vu : "Alignement : Neutre ou Bontarien(ne)" et moi je suis une demone ^^". Faut-il que je me remette neutre ?

Voila ma petite candidature, je ne suis pas très doué, je m'excuse de-même que en français ^^

J'espère que vous m'accepterais parmis vous. Goodbye, A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Matelot
Razul

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

Youhou !!
Une iopette feu comme j'en rêve !!
Bon mouah je suis 100% pour !!
Avec ust qui rôde, tu sais c'est pas facile de défendre la race Iop feu alors j'espère qu'on va t'accepter !!
Manzine
Moussaillon
Manzine

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:37

Moi j'aime pas Razul alors je dis non :p
( Mais non voyons, elle m'a l'air tout gentille la Iopette!... )

P.s. : Razul, ton image c'est un Iop Agilité là!
Ust-Nasha
Gabier
Ust-Nasha

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

Mouai une iopette^^ encore quelqu'un qui ne pourra jamais m' égalé mais tu as l'air simpa^^, bonne chance pour monter iop feu ^^
Razul
Matelot
Razul

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Manziiiine tu ne comprend rien : c'est un iop feu déguisé en iop air pour jouer l'espion !!
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Candidature non retenue, bonne route à toi.
https://ladesirade.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON]Candidature de Tsokima   [NON]Candidature de Tsokima Icon_minitime

[NON]Candidature de Tsokima
Page 1 sur 1