La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NON]Recwutement Lesmainssacwe

3 participants
AuteurMessage
Lesmainssacre

[NON]Recwutement Lesmainssacwe Empty
MessageSujet: [NON]Recwutement Lesmainssacwe   [NON]Recwutement Lesmainssacwe Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:23

... Un jeune Eniripsa pénétra dans une imense demeure, à la porte ouverte.

"Qui es-tu ?!" Hurlat une voix grave qui résonna dans ma tête tel que j'aurais cru qu'un Dragoeuf avait exploser dedans !

Pris de panique, je n'ai pas mis moins d'un battement de l'horloge du Dieu Xelor accroché au mur pour me rendre invisible... J'étais en proie à la panique, je la sentais montée en moi... Drôle de sensation.. J'avais PEUR ! Que m'arrivait-il ?! Jamais je n'avais été prise en train de voler ! Mon Dieu, que le Dieu Eniripsa m'aide !! Mais non, personne... Je faufila mon regard de part en part dans la pièce, résultat : aucun adversaire... Où était-il passer ??...

"Aïe !" La douleur me frappa, je vit alors pousser autour de moi des oiseaux, je croyais rêver.. Oui c'était un mauvais rêve ! Hahaha, je devenais fou tandis que la douleur devenait de plus en plus forte. "Concentre toi Lesmains" me disais-je à moi même... Je ferma les yeux. Pris un grand bol d'air... Oh non, pauvre de moi... Mon adversaire était une disciple Sacrieur, et les "Oiseaux" qui apparaissaient n'était que les la transposition qu'ils envoyaient pour m'encercler... NOOOON, j'étais prise au piège, impossible, battue comme un débutant !! Je me sentais las, la Sacrieuse n'aurait eu aucun mal à empoisonner l'air, c'est ce qui l'avait fait.. Et puis là... Rien, le néant...

"-Humpf! J'étais ligoté.
-Alors jeune Eniripsa, va tu te décidée à me délivrer ton identité ? Encore cette énorme voix grave...
Je n'ai pas eu le temps de sortir ma baguette que cette sacrieuse m'avat envoyer un coup de pied dans ma tête.., . Laissez moi !!! Criais-je à ce moment là. J'étais au bord des larmes lorsque la sacrieuse s'approcha de moi.
-Oh mais nous ne comptons pas te garder, ta présence ici est plus que dérangeante... Mais avant, je veux savoir qui tu es, d'où tu vient et pourquoi tu ose venir nous cambrioler !
...
-Je suis Lesmains, Disciple Eni, je ne viens de nulle part, à vrai dire, j'ai toujours été seule, sauf dans ma petite enfance...
-Et qui était avec toi avant ? Qui été la personne de ton enfance ?
-Je ne citerais point sont nom!
-Ah?Peut être te garderons nous...Tu m'a l'air une disciple d'eniripsa bien actif...Tu pourras servir beaucoup içi je pense...Sur ce, tu resteras dans notre petite prison au fond, enfin plutôt notre "cave"...Passe un bon séjour....

'Tchokkkk' J'était coicé...Mais peut être que je servirais a quelque chose, sa pourra peut être me plaire...Mystères et Compagnie...

/HRP/ Bonjour!, je me présente, Lesmainssacre, Eniripsa de cercle 43 voulant vous rejoindre, quelques motivations; j'ai toujours aimé les guildes avec ambiance, je pense que vous l'êtes, c'est pour cela que je viens postuler chez vous! Je n'ai pas encore de métier, mais voila, en éspèrant être recruté, Amicalement Lesmainssacre/HRP/

Edit 1: J'ai découvert votre guilde grâce à votre fameuse Epine (D'akacia plus précisement :O) Si vous vouliez savoir cela Wink

Dernière édition par Lesmainssacre le Dim 16 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzine
Moussaillon
Manzine

MessageSujet: Re: [NON]Recwutement Lesmainssacwe   [NON]Recwutement Lesmainssacwe Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

J'adore la présentation ^^
( Enfin quelqu'un qui montre un intérêt certain! )...

Bonne chance à toi Smile
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Recwutement Lesmainssacwe   [NON]Recwutement Lesmainssacwe Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Bien , tu es parmis nous pour une période d'essai. Smile
https://ladesirade.1fr1.net
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Recwutement Lesmainssacwe   [NON]Recwutement Lesmainssacwe Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:29

Fin de période d'essai , bonne route .
https://ladesirade.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON]Recwutement Lesmainssacwe   [NON]Recwutement Lesmainssacwe Icon_minitime

[NON]Recwutement Lesmainssacwe
Page 1 sur 1