La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les mystères d'Otomaï

2 participants
AuteurMessage
Prosper
Admin
Prosper

les mystères d'Otomaï Empty
MessageSujet: les mystères d'Otomaï   les mystères d'Otomaï Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

Braves explorateurs , je vous invite à poster à ma suite toutes vos découvertes concernant Otomaï. les mystères d'Otomaï 517882
Revenir en haut Aller en bas
https://ladesirade.1fr1.net
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: les mystères d'Otomaï   les mystères d'Otomaï Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

Interessant ^^ Alors, moi j'ai vu... bah j'ai vu que... un atelier alchimiste se trouvait sur cette merveilleuse île =) Il est bien caché, je ne sais plus sa position exactement mah ^^
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: les mystères d'Otomaï   les mystères d'Otomaï Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:16

il y a également un zaap et un transporteur brigandin dans le village de la canopée ... les mystères d'Otomaï 538441
https://ladesirade.1fr1.net
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: les mystères d'Otomaï   les mystères d'Otomaï Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:05

Le transporteur, on peut le voir facilement Laughing Il est présent sur notre géoposition, tendit qui le zaap de la canoppée, nan. Evil or Very Mad

En parlant de zaap caché, je vous apprend que, il y en a un dans le village perdu des Zoths... Et oui les méchant Zoths nous cachent bien des choses. Twisted Evil

Je pourrais tenter d'y emmener les volontaires =) Parce que, pas facile d'acceder dans ce village perdu lorsque le village des Brigandin n'est pas de notre alignement. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mystères d'Otomaï   les mystères d'Otomaï Icon_minitime

les mystères d'Otomaï
Page 1 sur 1