La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Explications et règles du jeu.

+2
piegro
Prosper
6 participants
AuteurMessage
Prosper
Admin
Prosper

Explications et règles du jeu. Empty
MessageSujet: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:57

[HRP] (Avertissement: la mise à prix de la tête du personnage Leguerrierfeca est totalement du domaine du Rôle-Play, nulle insulte envers le joueur ne doit être proférée, merci d'avance)

Bonjour à tous !

Leguerrierfeca , maître tailleur bontarien , feca de cercle 133 , s'est rendu coupable de traitrise envers la confrérie des tailleurs et de grossiereté caractérisée! Explications et règles du jeu. 329481

Je mets ici sa tête à prix ! Explications et règles du jeu. 28462 Chaque démon qui m'aménera sa tête (en postant le screen de sa victoire sur ce topic ) gagnera un craft gratuit par mon maitre tailleur Epine-D-Akacia , craft de son choix , bien entendu! Explications et règles du jeu. 238832

Un même Démon pourra gagner autant de crafts gratuits qu'il le désire , il lui suffira d'aggresser ce malandrin en boucle pour ce faire. Explications et règles du jeu. 405807

Je tiens gracieusement des parchemins liés à disposition de tous ! Explications et règles du jeu. 556167

Enfin , à chaque agression , soyez aimables de lui transmettre le salut de la Confrérie des Tailleurs !

(comment poster les screens sur ce topic ? C'est trés simple :un sujet par démon contenant le nom du démon dans le titre , ex : "Demon Untel "
Je noterai sous chaque screen le craft offert en récompense.)

La chasse au Féca est ouverte !!! Explications et règles du jeu. 405807 Explications et règles du jeu. 58923
Revenir en haut Aller en bas
https://ladesirade.1fr1.net
piegro

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:50

Bien le bonjour,

Je me présente: Maître tailleur Piegro

Fidèle membre de la Confrérie des Tailleurs, et fier Piwate de la Guilde Piwates des Kawaibes.
Je vous incite a participer au maximum a cette guerre. Comme l'a specifié mon confrere cette guerre doit etre menée dans le plus grand respect de l'adversaire.

Faites tourner l'information de l'opération "guerre froide" au maximum de démons que vous connaissais. Le butin a gagner est grand!

La guerre est ouverte!
Que le sang coule autant que le whum coule a bowd du navire des Piwates!!!
sTu

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

Je propose aussi un craft gratuit a tout Démon qui nous amènera sa tête.

Mon tailleur est Nandebaeo. N'hésitez pas a me mp en me montrant le screen ou en postant le screen qui est ici.

N'oubliez pas de lui transmettre nos amitié avant de le tuer Explications et règles du jeu. 192181
Evora
Matelot
Evora

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

punaise je suis pas prête de me faire crafter des trucs moi Explications et règles du jeu. 6967

Heureusement, j'ai les moyens de payer mes crafts! Explications et règles du jeu. 35749
http://www.xpected.fr
kikax

kikax

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Kikax des Légions De Brâkmar s'engage à pourchasser et tuer ce fils de bwork!

La récompense étant déjà consommée, c'est un contrat sans résiliation...

Ne vous inquiétez pas pour la forme, je suis on ne peux plus RP avec les gens, et le nombre d'insultes proférées dans Dofus au cours de deux ans de jeu se comptent sur les doigts de la main. Cool

Je m'engage dans cette affaire... Ça m'a l'air marrant en plus. Twisted Evil

Que Djaul vous protège!
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Leguerrierfeca ????
Je le connais lui, il était demon a l'époque, quand il etait un truc comme 130 je crois voir 131, il avait aggro un milicien devant l'arene de bonta, que j'etait allée defendre, qu'il s'etait rpis une raclée par moua, mouarff' ça oui j'm'enuis souviens, que c'est même pour ça qu'il est passé ange, l'etait degouté de se faire tuer par une osa....lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications et règles du jeu.   Explications et règles du jeu. Icon_minitime

Explications et règles du jeu.
Page 1 sur 1