La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Swordfire

+2
doudida
Swordfire
6 participants
AuteurMessage
Swordfire

Swordfire

Candidature Swordfire Empty
MessageSujet: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

Bien le bonjour, ou le bonsoir !
Je suis un iop feu de level 21, mais je ne vous le cache pas, j'xp rapidement^^
Trèèèèèès ancien membre du Repaire au nom de Hiper (crâ que j'ai arreté il y a maintenant un certain temps), je poste ma candidature dans cette guilde en ayant une certaine connaissance des membres (Les anciens du Repaire,-WhItEaNgEl-, Doudida et j'en passe...) j'aimerais vous rejoindre pour rediscuter avec vous^^
J'ai aussi un Feca level 90 du nom de --Feca-the-best-- mais je l'ai arrêté temporairement. (Ses métiers qui sont alchimiste, boulanger, paysan sont bien sur à votre disposition).

Je crois avoir tout dit...enfin du moins le plus important^^ Pour d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon iop !

en espérant être très bientôt parmi vous,
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

Perso, 'suis pas contre. Smile

Moussaillon
Doudou

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:52

J'étais pas dans le repaire mais dans la guilde de Nounours, m'enfin on était quand même ensemble^^
Suis contente que tu reprennes Very Happy
Que tu sois pris ou pas, je t'aiderai Wink
Swordfire

Swordfire

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

Merci Doudou^^ T'es vraiment hyper sympa Very Happy

Ah oui, j'oubliais^^ Je suis maintenant level 28, je suis passé bontarien dernièrement et, IRL j'ai 13 ans. Vilà vilà^^ J'espère que ces infos suffiront.

Bon jeu à tous, bonne fin de journée.
Adabise
Moussaillon

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:16

Bonjour,

Ta candidature est à l'étude Smile

A bientôt IG

Matelot
Razul

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Viiiiive les ioooooooops feuxx !!!
En tant qu'ex iop feu, il est dans mon devoir de t'apprendre les voies qui te mèneront à la victoire. Alors à plush !! j'espère que tu seras bientot parmi nous !!
Doudou
Moussaillon
Doudou

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Oui heuresement que tu es la, parce que vu les sorts qu'il a monté... affraid

*Stop flood* Candidature Swordfire 28462
Swordfire

Swordfire

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Désolé pour le temps.

RP :

Un petit iop nommé Swordfire s'entraînait sur une plage quand, au loin, il entendit des voix...Au départ, il se demanda s'il ne rêvait pas mais les voix continuaient de parler...Le iop prit son épée, n'ayant aucune crainte du danger et raffolant des combats, il partit à la rencontre des voix. Mais, il vit que les voix venaient d'une île, une île inaccessible sans devoir nager. Il voulut y aller à la nage, rencontrer ces "voix" qu'il entendait au loin, mais aperçut des requins...Les iops devraient être heureux de pouvoir se battre contre des requins à main nues, mais celui-ci non, il préféra utiliser un sort !
Il cria " Epée du Destin !!!". Une vague de feu sortit de son épée et se dirigea vers la mer qui lui faisait face ! Les requins prirent la vague enflammée de plein fouet et furent tués sur le coup. La vague de flamme continua sa route jusqu'à l'île, où elle s'arrêta, laissant derrière elle une crevasse séparant la mer en deux. Le iop entreprit de traverser cette crevasse pour gagner cette île mystérieuse, étrange...
Arrivé à l'île, le iop vit un panneau où était inscrit "La Désirade".
Il alla visiter l'île et vit des personnes qui parlaient, buvaient, mangeaient...
Il leur dit : Bonjour, que se passe-t-il ici ? Une fête est elle prévue?
- Non, répondirent les membres. Ceci est l'ambiance de tous les jours sur notre île, notre paradis !
-Je vois. rétorqua le iop. Trouvant cette île très conviviale, il demanda :
Pourrais-je me joindre à vous ?
-Aucun problème ! répondirent les membres. Tu es des nôtres !

Et c'est ainsi que Swordfire se fit beaucoup d'amis et participa à de nombreuses aventures avec eux.

cheers cheers cheers

Voilà voilà^^ J'espère que ce petit texte vous plaira =) A bientôt Ig ! ^^
Swordfire

Swordfire

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:16

Bonjour bonjour^^

J'espère que tout va bien sur votre île tranquille !

Désolé pour cette inactivité mais un câble dans ma rue à été coupé et donc je n'ai plus eu internet pendant un moment =p

Bref, je trouve que ça fait quand même une étude un peu longue non?^^

J'aimerais connaître une réponse, si possible, pour ne pas avoir de faux espoirs...

Merci de votre compréhension, à bientôt IG.
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

Aprés mure réflexion, nous avons décidé de te donner une chance , nous te prenons donc à l'essai. Candidature Swordfire 405807
https://ladesirade.1fr1.net
Swordfire

Swordfire

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Oki ! Merci beaucoup^^

A plus tard alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Swordfire   Candidature Swordfire Icon_minitime

Candidature Swordfire
Page 1 sur 1