La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[OUI] Holakty

4 participants
AuteurMessage
Holakty

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Un jeune Sacrieur qui avait décidé d'aller à la mer aperçut au loin une île et un écriteau par dessus les flots. Intrigué il décida de voir le panneau de plus près alors il se concentra et cria :
-Attirance !
A peine eut-il prononcé ce mot que des fils de chairs sortirent de son torse et happèrent le panneau jusqu'à l'amener dans sa main.
-Alors que dit ce panneau ? «La guilde "La Désirade" recrute, joignez-vous à nous et vivez des aventures inédites !». Hum pourquoi pas, ça à l'air d'être une bande de joyeux riches à dépouiller lurons. Une minute faut envoyer une lettre de présentation ! Oh la barbe j'ai toujours détesté ça... Bon autant commencer maintenant :
«-Bonjour, je suis Holakty un jeune sacrieur de cercle 60 (oui je sais è_é) et je souhaiterais entrer dans votre guilde car l'ambiance me semble fort sympathique et j'ai l'impression d'avoir connu certains membres dans une de mes vies antérieures. Sinon je déteste les malotrus qui s'expriment comme des bworks (leur lancer des pierres de crakeleur dans la tête est un de mes passe-temps favoris) et je suis souvent partant pour aller pourfendre des viles créatures dans un quelconque donjon ou même dans la nature. Et un dernier détail, j'adore l'argent *-*
Signé : Holakty le Sacrieur Agile.»

[HRP] Salut alors je suis Holakty (on sait jamais y en certains qui auront ptet pas retenu è_é) je suis un sacri agi de lvl 60, je faisait auparavant parti du Repaire des Sangliers ou j'ai connu Prosper et les autres avec mon Feca nommé Rolf (si il y en a qui se souviennent encore de moi), Feca avec lequel je joue seulement pour gagner de l'argent afin de stuffer mon sacri (que voulez-vous, l'argent domine le monde). Bon voilà je pense que c'est tout j'espère être accepté aller a plus ^^[/HRP]

Dernière édition par Holakty le Jeu 19 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ust-Nasha
Gabier
Ust-Nasha

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Yeah ROLF!!! Je suis aussi du repaire j'été là bas sous le nom de "Brise-terre" tu t'en souviens peut être ^^ . en tout les ça moi je me souviens de toi ^^ ça fais plaisir de te revoir depuis l'temps^^ .J'espere que le petit grand conseil des petits t'acceptera.
Holakty

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Oh, c'était donc toi Brise-Terre ^^
Je me souviens aussi de toi ^^
J'espère aussi être accepté ça me ferait bizarre de revoir toutes ces vieilles connaissances perdues de vue ^^
Adabise
Moussaillon

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:19

Bonjour Rolf,

Merci pour les "vieilles" heu...toi meme :p

Bon trève de plaisanterie, nous mettons ta candidature à l'étude Wink

A trés bientot dans le jeu cheers

Eni soit qui mal y pense Smile
Evora
Matelot
Evora

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

Moi aussi je le connais celui-ci
http://www.xpected.fr
Adabise
Moussaillon

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:41

Hello Rolf,

Candidature acceptée, mp un de nous en jeu cheers

Bienvenue et à trés bientot [OUI] Holakty 293706

Eni soit qui mal y pense
Holakty

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:41

Youpie ^^
Merci à tous ^^
Pis Ada le prends pas mal le "vieille" tu est encore une jeune fleur (par contre Prosper... commennt ça candidature refusée ?)
Contenu sponsorisé

[OUI] Holakty Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Holakty   [OUI] Holakty Icon_minitime

[OUI] Holakty
Page 1 sur 1