Un jeune Sacrieur qui avait décidé d'aller à la mer aperçut au loin une île et un écriteau par dessus les flots. Intrigué il décida de voir le panneau de plus près alors il se concentra et cria :
-Attirance !
A peine eut-il prononcé ce mot que des fils de chairs sortirent de son torse et happèrent le panneau jusqu'à l'amener dans sa main.
-Alors que dit ce panneau ? «La guilde "La Désirade" recrute, joignez-vous à nous et vivez des aventures inédites !». Hum pourquoi pas, ça à l'air d'être une bande de joyeux riches à dépouiller lurons. Une minute faut envoyer une lettre de présentation ! Oh la barbe j'ai toujours détesté ça... Bon autant commencer maintenant :
«-Bonjour, je suis Holakty un jeune sacrieur de cercle 60 (oui je sais è_é) et je souhaiterais entrer dans votre guilde car l'ambiance me semble fort sympathique et j'ai l'impression d'avoir connu certains membres dans une de mes vies antérieures. Sinon je déteste les malotrus qui s'expriment comme des bworks (leur lancer des pierres de crakeleur dans la tête est un de mes passe-temps favoris) et je suis souvent partant pour aller pourfendre des viles créatures dans un quelconque donjon ou même dans la nature. Et un dernier détail, j'adore l'argent *-*
Signé : Holakty le Sacrieur Agile.»
[HRP] Salut alors je suis Holakty (on sait jamais y en certains qui auront ptet pas retenu è_é) je suis un sacri agi de lvl 60, je faisait auparavant parti du Repaire des Sangliers ou j'ai connu Prosper et les autres avec mon Feca nommé Rolf (si il y en a qui se souviennent encore de moi), Feca avec lequel je joue seulement pour gagner de l'argent afin de stuffer mon sacri (que voulez-vous, l'argent domine le monde). Bon voilà je pense que c'est tout j'espère être accepté aller a plus ^^[/HRP]