[HRP] Bonjour à vous chers amateurs de Rôle Play, je vais me présentez à vous mais avant je vais vous contez l'histoire de mon personnage; Pakari. [HRP]
L'épilogue
[RP]
Tout à commencer ici, dans ce bois. C'est ici que deux disciples du Dieu Sadida se sont rencontrés; les parents de notre jeune ami. C'est dans ce bois, dans cette carverne sombre que ses parents l'on conçu. C'est de cette aventures soudaine dans cette fôret qu'est né Pakari. Peu avant que sa femme accouche, Mr.Doutou (le père de Pakari) décèdat suite à une grave infection causer par un Champ Champ vénéneux. La pauvre femme était abattue, elle devait mettre au monde un enfant sans père. Au cours de l'accouchement, qui se passat très mal, Mme.Doutou (sa mère) dûe faire un choix, c'était elle ou l'enfant...Ayant perdue son mari elle préféra donner vie.
L'histoire de Pakari
Pakari, autrefois le pauvre enfant, était devenu plus vieux, et plus mature. Il vivait encore dans ces bois, si sombre qu'on n'y verrai pas un Meulou à 2mètres, où il avait vaicu toute sa triste enfance. A son 20ème cercles de puissance il décidat alors de partir pour la ville. Si le chemin notre ami chantait à tous va:
MOI PAS LAVER DENTS, MAIS MOI PA-KA-RI !!!
C'est alors qu'un sram, l'entendit. C'était Huesos. Le sram se rapprochat de Pakari. Le jeune disciple du dieu Sadida était sur la défensive, il était très peu sociable et très sauvage. Huesos le rassurat:
- Je ne te veux aucun mal.
- Q...Quu...Qui es-tu ?
- Je suis un membre du navire, La Désirade, tu connais ?
- N..Non.
- Tu m'as l'air triste et seul, tu aimerais de la compagnie.
- Oui, oui avec plaisir ! Dis moi ce que je dois faire pour devenir membre de ce navire.
- Il faudrat que tu passe devant le conseil, c'est un ensemble de membres et le capitaine du navire.
- J'y cours !
[RP]
Mon personnages: Pakari (Doutou), j'vous laisse voir l'jeu d'mot :-)
Mon level: 23ème cercle de puissance, je débute le serveur, j'ai créé ce personne y'a 2 jours.
Mon alignement: Neutre, à vocation angélique.
Mon ami membre du navire: Huesos.
Mes motivations: Comme vous pouvez le voir, je suis fan de rp, je suis en traque perpétuelle du démon hessem'hesse, et j'aimerai entrer dans votre guilde pour ne plus en voir. *O*
Irl Pakari ça donne:
Clément, 13 ans, j'viens du 45 (Orléans) et puis c'est à peut près tout.
Voili voulou, j'vous dis bonne journée et j'espère à bientôt IG.
Pakari