Flibustiers de toutes sortes, bien le bonsoir,
En cette soirée où la mer était calme, Kikax Falmeen, Le fameux Eniripsa à la tête du Clergé Brâkmarien faisait ses comptes et triait les vieux papiers à bord de sa bicoque orchidée...
Tombant sur un vieux parchemin corné, il se remémora l'histoire d'une confiance... Un jour, il avait promi la mort d'un féca et pour ça avait été récompensé (à l'avance) d'un craft gratuit.
La vengeance est un plat qui se mange froid! (même polaire chez moi)
C'est pourquoi le coeur serré par les remords, je me mis en chasse du dit individu.
Je le retrouvais vagabondant aux koalaks. Me jettant sur lui, celui-ci dévloppa la compétence naturelle Bontarienne; La fuite.
Il se téléporta en haut d'une falaise espérant avoir le vieux Kikax à l'usure...
Mais celui-ci, forgé à l'attente en ggro d'heures interminables, étant venu à bouts d'eniripsas 19x à force de patience, ne laissa pas intimider.
Au bout de 1h07 et à force de dialogue à sens unique, je lui redonne sa santé pour un ultime face à face...fatal.
Malheresement, mon ennemi d'armes étant très mauvais perdant, et m'ayant présenté sous votre égide, un contrat a été posé sur votre tête Epine-D-Akacia. Cohiba, eniripsa de 155e cercle se chargera de vos funérailles.