La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.

3 participants
AuteurMessage
kikax

kikax

Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Empty
MessageSujet: Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.   Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

Flibustiers de toutes sortes, bien le bonsoir,

En cette soirée où la mer était calme, Kikax Falmeen, Le fameux Eniripsa à la tête du Clergé Brâkmarien faisait ses comptes et triait les vieux papiers à bord de sa bicoque orchidée...

Tombant sur un vieux parchemin corné, il se remémora l'histoire d'une confiance... Un jour, il avait promi la mort d'un féca et pour ça avait été récompensé (à l'avance) d'un craft gratuit.

La vengeance est un plat qui se mange froid! (même polaire chez moi)

C'est pourquoi le coeur serré par les remords, je me mis en chasse du dit individu.

Je le retrouvais vagabondant aux koalaks. Me jettant sur lui, celui-ci dévloppa la compétence naturelle Bontarienne; La fuite.

Il se téléporta en haut d'une falaise espérant avoir le vieux Kikax à l'usure...
Mais celui-ci, forgé à l'attente en ggro d'heures interminables, étant venu à bouts d'eniripsas 19x à force de patience, ne laissa pas intimider.

Au bout de 1h07 et à force de dialogue à sens unique, je lui redonne sa santé pour un ultime face à face...fatal.

Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Mortdeguerrierwf5

Malheresement, mon ennemi d'armes étant très mauvais perdant, et m'ayant présenté sous votre égide, un contrat a été posé sur votre tête Epine-D-Akacia. Cohiba, eniripsa de 155e cercle se chargera de vos funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Evora
Matelot
Evora

MessageSujet: Re: Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.   Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

Je pense que pour le moment ils ne sont pas prêts de le trouver notre Epine.
http://www.xpected.fr
Doudou
Moussaillon
Doudou

MessageSujet: Re: Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.   Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Bonjour Kikax Smile

C'est sur qu'ils auront du mal a le retrouver notre Epine... Razz

En attendant Nédora ou pas, Cohiba aura du mal. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.   Pour Epine-D-Akacia: Dette payée. Icon_minitime

Pour Epine-D-Akacia: Dette payée.
Page 1 sur 1