La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature

AuteurMessage
Deamdro
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:12

Bien le bonjour amis désirados !

Comme certain auront pu le constater, c'est la 2ème demande de candidature que je dépose sur ce forum. En effet, durant les vacances, j'ai posté une première candidature, qui figure d'ailleure juste en dessous de celle-ci, et qui n'a malheureusement as totalement aboutit. Adabise m'avais demandé de re-postuler sur le forum a la rentrée et cela dût aux problèmes qu'a rencontré la guilde et ses membres.
Je pense que le moment est venu pour moi de retenter ma chance en esperant cette fois, avoir l'occasion de vous rejoindre.

IG j'ai laissé de côté mon iop air qui est maintenant 101 car ce dernier ne me donnait pas ce que je recherchais dans ce jeu. J'ai donc opté pour un énutrof. Ce dernier est lvl 94, full chance.

J'aimerais savoir si vous accepteriez de retraiter ma demande a l'aide de ma précédente candidature ou dois-je en faire une autre ? Vous trouverez tout ce qu'il faut dans ma précedente mais c'est a vous de voir. Voilà j'ai tout dit. Merci d'avance et vivo los désirados !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1