La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NON]Candidature-Ghetto-soldier

2 participants
AuteurMessage
ghetto-soldier

[NON]Candidature-Ghetto-soldier Empty
MessageSujet: [NON]Candidature-Ghetto-soldier   [NON]Candidature-Ghetto-soldier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Bonjour à tous ! Je me présente, "Ghetto-soldier" Osamodas de cercle 37.
Je voudrais entré dans votre guilde car j'ai parler avec "Doudida" qui ma décrit à peux près l'ambiance de votre guilde et les conditions pour y entrée. Je recherche donc une guilde avec une bonne ambiance, des membres sympas pour parler, plaisanté etc... Voilà, je vous laice faire votre choix Razz à bientot je l'espère Very Happy.

PS : si vous voulez me contacter IG, mp : "Ghetto-soldier" ou "Ghostface-kilah" (mon sacrieur et personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Candidature-Ghetto-soldier   [NON]Candidature-Ghetto-soldier Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Le bonjour ! Ta candidature est à l'étude , en attendant rneds le temps d'aller lire les lois de notre guilde que tu trouveras à l'Ecriteau. [NON]Candidature-Ghetto-soldier 538441
https://ladesirade.1fr1.net
ghetto-soldier

MessageSujet: Re: [NON]Candidature-Ghetto-soldier   [NON]Candidature-Ghetto-soldier Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01

C'est dejà fait Very Happy si ils vous faut plus d'informations me concernant, n'hésitez pas à me demandez. Bon jeu !
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Candidature-Ghetto-soldier   [NON]Candidature-Ghetto-soldier Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:48

Candidature non retenue.
https://ladesirade.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON]Candidature-Ghetto-soldier   [NON]Candidature-Ghetto-soldier Icon_minitime

[NON]Candidature-Ghetto-soldier
Page 1 sur 1