La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yohoho! Et une bouteille de whum...

2 participants
AuteurMessage
Denshichiro

Denshichiro

Yohoho! Et une bouteille de whum... Empty
MessageSujet: Yohoho! Et une bouteille de whum...   Yohoho! Et une bouteille de whum... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:05

Bonjour à vous, naufragés!

Je me présente : Ecapitaine Denshichiro, Piwate et Capitaine du fier navire qu'est le "Blague Perle".

Je souhaitais vous saluer, et vous dire combien je suis honoré que vous m'ayez autorisé à jeter l'ancre dans vos eaux.

Votre ilôt est des plus sympathiques, paradisiaque même, et dès que cela sera possible mon équipage et moi-même y ferons escale. J'espère que ce sera l'occasion de partager whum, marchandises et blagues à deux kamas.

A bientôt, si le vent nous est favorable!

[HRP]
J'aime beaucoup votre forum, et je suis toujours heureux de rencontrer une guilde telle que la vôtre, à vocation RP et à ambiance maritime en plus!^^

Au cas où cela vous intéresserait, nous avons notre propre forum:
http://piwates.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Admin
Prosper

Yohoho! Et une bouteille de whum... Empty
MessageSujet: Re: Yohoho! Et une bouteille de whum...   Yohoho! Et une bouteille de whum... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:00

*Prosper surgit de derrière le comptoir et salue le Piwate* La bienvenue en notre île cher ami , cette lettre de marque vous en ouvre les portes et vous pouvez vous y balader à votre aise pirat

*L'énutrof fait un signe à Epine qui entreprend aussitôt de débonder un baril de tafia d'une ronce ajustée , puis invoque deux poupées serveuses pour amener les chopes à leur table *

A la votre ! Yohoho! Et une bouteille de whum... 405807
Revenir en haut Aller en bas
https://ladesirade.1fr1.net

Yohoho! Et une bouteille de whum...
Page 1 sur 1