La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yohoho les guildeux !

AuteurMessage
Deamknig
Invité

Yohoho les guildeux ! Empty
MessageSujet: Yohoho les guildeux !   Yohoho les guildeux ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:03

[RP:On]

Intro:

Il y a bien longtemps , dans le monde des 12 , un être naquis du dieu iop lui même , c’était un soir d’étè , Le 25 Jouillier 139 , 500 ans jours pour jours , le dieu xélor refusa ce fils qu’il ne voulu garder sous aucun prétexte ayant crainte que le haut conseil des dieux ne le punisse pour cette faute grave. Il l’enferma donc en camisole pour qu’il ne puisse plus nuire et influencer un quelconque jugements du conseil des dieux.
C’est ainsi que l’histoire du fils caché Deamknight commença.

Histoire:

»Trop longtemps , Trop longtemps que je suis enfermé ici , de force , Par ce lâche , ce traitre , un jour oui , un jour je sortirais et je ferrais , ce que vous m’avez murmurez de faire pendants ces 500 ans ».

A l’entendre , Les gardes du fils caché en avaient des frissons , craignaient-ils qu’il soit devenu fou , où alors qu’il ait généré une puissance tel qu’il ne pourrait pas se contrôler. Les gardes décidèrent d’ouvrir la cellule.

-« Que me voulez vous? »
-« Nous venons vous sorti de là. »
-« Me sortir de là? Faitent moi rire , Vous aviez 500 ans pour le faire. »
-« Oui mais... mais... »
-« Il n’y à pas de « mais » , Enlever moi sa , et Fuyez , avant que ma vraie nature se dévoile à vos yeux. »
-« Tr...Très bien... »

Je pris donc la route , pour la cité des neutres , celle ou naquis chaque nouveau combattant , la cité d’astrub. A ma surprise , ce n’était pas du tout comme mes attentes , mais bon , pour ce que je voulais y faire , cela me suffisait.

Je m’entraîna pendant une années , pour arrivé à ce jour , ce jour qui , pour moi était sous le signe de ma résurrection , mon cercle 85 atteint plus rien ne pouvait m’arrêter hors mis mon soit disant « Père » . Avec les pions dont je me servais pour arriver à mes fin , nous fîmes plusieurs donjon , pour compléter ma panoplie , qui arriva enfin à terme , J’étais désormais prêt , Prêt à me venger , Prêt à faire payer toutes ses années d’attente , Toutes ces années de solitude , Ce jour est arrivé , Ce jour , C’est le jour Rouge.

»Deamknight se téléporta suite à ces paroles de démence.A en déduire de ces paroles , Deam avait pactisé avec les anges et s’appretait à éliminer tous ces démons putrides qu’il croiserait , sur son Chemin. »

[RP: Off]

Maintenant place à ce soit - disant Deam.

Alors IG , Iop de Type Air de niveau 85 tout frais , entièrement équipé full agi avec une dragodinde Ebène Dorée pour compléter tout ça ( Désolé mais je n’ai pas trouvé comment introduire un screen sur votre forum.)

Maintenant ma vie IRL:

Alors moi c’est Maxime , Je serais bientôt âgé de 16 ans , dans quelques jours , j’ai pas beaucoup de loisir à part le foot , La musculation , La gratte et dofus ... Wink
Je passe en Première Général Au début de Cette année et je vis dans le 72 près du Mans.

Des motivations? Bien sur que oui
Eh bien , à en voir les joueurs , les posts , Une seul envie , Vous rejoindre , vous avez l’air soudé , pas mal déconneur , Mature , Que demande le peuple .

Bon j’estime avoir tout dis, je cherche une solution pour les images et j’édite ça Wink

A tento.
Revenir en haut Aller en bas
Adabise
Moussaillon

MessageSujet: Re: Yohoho les guildeux !   Yohoho les guildeux ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:50

Bonjour Deamknig,

La seule réponse que je peux te doner ce jour restera trés vague....en effet suite à un hack sur ma propre personne, la guilde a été "vidé" par le malfrat. De plus étant en periode de vacances, nous sommes en général assez absent, le meneur et moi meme. Je ne peux donc donner de suite à ta requette et j'en suis désolée. Nous croiserons peut etre à la rentrée, retente ta demande et pendant ce temps je t'invite à gouter d'autres guildes Wink

Cordialement

Ada
Deamknig
Invité

MessageSujet: Re: Yohoho les guildeux !   Yohoho les guildeux ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:25

J'en prend note, et je ne manquerais pas de retenter ma chance a la rentrée donc. D'ici là je serais >130 étant donné que je vise mon 100 d'ici la fin de la semaine. Je te souhaite bonne chance et bien du courage Ada dans ta reconstruction et je vous passe à toutes et à tous un petit bonjour, dans l'espoir un jour, de vous rejoindre. cheers

A tanto Wink jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohoho les guildeux !   Yohoho les guildeux ! Icon_minitime

Yohoho les guildeux !
Page 1 sur 1