| Un bonjour de Mazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manzine Moussaillon
| Sujet: Un bonjour de Mazine Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| Un jouli coucou à tous!
Je me présente, Mazine. Sadidette de première qualitée ^^
Après avoir rencontré plusieurs de vos compagnons, je me suis dis que je pourrai passer et saluer touts ceux dont je n'ai pas fais la connaissance!
Père Prosper m'a parlé de vous, et vous m'avez l'air d'une bande fortement sympathique ^^
Au plaisir de vous rencontrez prochainement et possiblement même de faire une petite sortie avec vous.
Sincèrement, Manzine!
Dernière édition par Manzine le Mar 19 Fév - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Doudi' Invité
| Sujet: Avis Ven 1 Fév - 19:29 | |
| Bah écoutes, tu m'a l'air fortement simpatique aussi, moi ça me ferait un plaisir d'avoir une nouvelle recrue, je ne suis pas contre mwa ! signé: Doudi' |
|
| |
Razorro Invité
| Sujet: Mazine Ven 1 Fév - 23:05 | |
| Bah moi, tous ceux qui est nouvelles recrues, je suis pooooour !! Tu à l'air une sadi' cool alors, même si mon avis ne compte pas, je suis quand même pour ton admission parmis nous !! *lève sa chope* Au plaisir !!
*signé d'un grand Z" : Razorro !! |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Sam 2 Fév - 12:51 | |
| *Prosper sort de derrrière le comptoir apportant une choppe de tafia ambrée à la visiteuse * Le bonjour Dame Manzine c'est gentil de passer nous voir , j'en suis fort ravi J'espère que votre filleul Draksags se porte bien également . | |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Sam 2 Fév - 16:17 | |
| * Regarde Père Prosper avec un petit sourir * Je n'ai malheureusement pas recroisé Darksags depuis qu'il a eu peur d'un de ces arbres vivants qui courent les forêts près de piouville... Espèrons qu'il ne lui soit rien arrivé, hihi! Sinon, je suis heureuse de voir que certaines personne sont passé me faire le coucou Je reviendrai dès demain vous donnez des nouvelles de Darksags, si j'en ai... - Dame Manzine - P.s. Darksags, mon filleul, est mon petit Eni chéri!
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sadi-C
| |
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Dim 3 Fév - 23:13 | |
| * regarde Sadi-C avec un air plutôt effrayant * Vous saurez ma chère qu'il n'y a pas meilleure sadidette que moi! (( Et oui, j'ai vue ton post avant Edit ^^' )) par la suite, j'ai remarqué que vous aviez prit mon coucou pour une demande de recrutement Possiblement pour plus tard, mais pour l'instant je suis trop faible! ( par la même occasion, laissez moi vous dire que l'écriteau est génial! Il ne peut y avoir meilleurs réglement ^^ ). | |
|
| |
Evora Matelot
Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 46 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Ven 8 Fév - 13:35 | |
| arff trop faible laisse moi J'ai beau être de cercle 92, au vu de mes performances cela fait longtemps que j'aurais été mise à la porte sans perte ni fracas si cela avait une quelconque importance! Ce qui compte et crois-en mon expérience, c'est de savoir mourir dignement ensemble!! | |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Dim 10 Fév - 22:51 | |
| Hihi, de toute façon, on dirait que j'ai grandit rapidement ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine | |
| |
|
| |