| Un bonjour de Mazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manzine Moussaillon
| Sujet: Un bonjour de Mazine Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| Un jouli coucou à tous!
Je me présente, Mazine. Sadidette de première qualitée ^^
Après avoir rencontré plusieurs de vos compagnons, je me suis dis que je pourrai passer et saluer touts ceux dont je n'ai pas fais la connaissance!
Père Prosper m'a parlé de vous, et vous m'avez l'air d'une bande fortement sympathique ^^
Au plaisir de vous rencontrez prochainement et possiblement même de faire une petite sortie avec vous.
Sincèrement, Manzine!
Dernière édition par Manzine le Mar 19 Fév - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Doudi' Invité
| Sujet: Avis Ven 1 Fév - 19:29 | |
| Bah écoutes, tu m'a l'air fortement simpatique aussi, moi ça me ferait un plaisir d'avoir une nouvelle recrue, je ne suis pas contre mwa ! signé: Doudi' |
|
| |
Razorro Invité
| Sujet: Mazine Ven 1 Fév - 23:05 | |
| Bah moi, tous ceux qui est nouvelles recrues, je suis pooooour !! Tu à l'air une sadi' cool alors, même si mon avis ne compte pas, je suis quand même pour ton admission parmis nous !! *lève sa chope* Au plaisir !!
*signé d'un grand Z" : Razorro !! |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Sam 2 Fév - 12:51 | |
| *Prosper sort de derrrière le comptoir apportant une choppe de tafia ambrée à la visiteuse * Le bonjour Dame Manzine c'est gentil de passer nous voir , j'en suis fort ravi J'espère que votre filleul Draksags se porte bien également . | |
|
| |
Manzine Moussaillon
| Sujet: Re: Un bonjour de Mazine Sam 2 Fév - 16:17 | |