| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliennor Invité
| Sujet: Bien le bonjour Ven 4 Juil - 12:47 | |
| Bonjour à vous, membre de l'heureuse guilde la Désirade,
Je postes aujourd'hui un message sur votre forum en vue de vous proposer l'achat de vôtre enclos se trouvant en territoire Bontarien (-24-63).
En effet, il se trouve que je suis à la recherche d'un second enclos pour ma Guilde (Hikari Ten'shi) et le vôtre, se situant près de notre premier enclos, m'intéresse beaucoup.
J'y vois les dindes d'Adabise et des objets qui ne sont pas des mieux choisis pour leur efficacité...
Chez HTS, les éleveurs se multiplient et leurs dindes aussi... Nous n'avons malheureusement plus assez de place pour laisser grand cours à l'évolution de nos montures les plus belles.
En souhaitant les élever encore et toujours, avec amour, dans de plus vastes étendues de terres et que votre décision le permettes, je vous prie d'agréer, madame monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Aliennor, meneuse d'hikari Ten'shi. |
|
| |
Prosper Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 4 Juil - 21:29 | |
| *Prosper fait signe à Epine de servir un tafia ambré à la visiteuse puis fait une courbette de bienvenue * Le bonjour Dame Aliennor, prenez vos aises et goutez moi ce tafia Je suis enchanté de votre visite , par contre en ce qui concerne les enclos , je suis au regret de vous dire qu'ils appartiennent tous en bien propre à Adabise, notre éleveuse . Je l'ai prévenue de votre visite , elle nous rejoindra en cette taverne dés qu'elle accostera sur notre île En attendant , vous êtes notre invitée | |
|
| |
Aliennor Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 11:41 | |
| C'est gentil Prosper.
*boit un coup*
Je désespère de trouver enfin une place digne de ce nom aux nouveaux nés bicolores de dernière génération. Ils sont si mignons... Je veux les garder, mais aussi leurs mères, et arrières arrières grand mères. Découper les familles, c'est si triste...
Très bon votre Tafia, je n'en avais jamais bu.
J'ai bien hâte qu'Adabise accostes ici et me fasse connaître son profond opinion. J'espère bien pouvoir négocier avec elle une entente qui nous plaira à chacun. |
|
| |
ness Moussaillon
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : en haut du phare: la vue y est belle est l'ambiance est parfaite pour une petite sieste
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 13:39 | |
| Han Alie Et moi, tu m'offre pas une tite cervoise Prosper A la votre les amis J'espère que tu vous vous portez pour le mieux toi et catz Bisou | |
|
| |
doudida Gabier
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 17:55 | |
| Me dis quelques choses ces noms :p Bien le bonjour | |
|
| |
Aliennor Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 21:22 | |
| Bonjour Ness ^^ *Fais un câlin* Catz et moi allons plutôt bien pour le moment, les choses se calment et nous devrions pouvoir profiter de nos vacances, pour une fois ! Ce soir nous nous engagerons dans un donjon minotot... Pour la première fois ^^ Et comme tu as pu le constater, je suis à la recherche d'un nouvel enclos pour les éleveurs d'hikaris, moi inclus. (J'ai réussi à créer de belles bêtes, solides et adorables ) Sinon, toi, comment ça va ? Et Doudida, moi aussi ce nom me dit quelque chose ^^ En deux ans de jeu on a bien du se croiser ! En attendant... je restes là... :p |
|
| |
ness Moussaillon
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 35 Localisation : en haut du phare: la vue y est belle est l'ambiance est parfaite pour une petite sieste
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 22:39 | |
| Hihi le minotot est plutôt simpatique Et oui Doudi se nom t'évoque quelque chose car c'est avec eux que j'avais programmer ton tinryl à la base. Je te souhaite de trouver ton bonheur pour se qui est de ton futur enclos. Bon drop | |
|
| |
doudida Gabier
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 5 Juil - 23:36 | |
| A oui, exacte ! Je savais que je t'avais deja vue quelque part. J't'offres un verre ? | |
|
| |
Adabise Moussaillon
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 6 Juil - 13:04 | |
| Mes enclos ne sont pas à vendre!
Et quant au choix et l'efficacité du matos entreposé, sache que je suis une des première éleveuse du serveur, donc tes arguments, pour ne pas dire vexants, sont trés mal choisis!
je crois que ceci clot toute conversation, merci de ton passage et bon jeu.
Aliennor Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 6 Juil - 19:11 | |
| Tu as raison, j'ai mal choisi mes mots et je m'en excuse.
Il se trouve que j'ai cru constater un manque d'énergie, ou une absence...en observant ton enclos. J'ai pensé que peut-être tu te lassais et que tu aurais pu vendre l'un des trois enclos que je te sais posséder.
Tu dois juste être un peu absente, ou débordée, j'ai été excessive.
Eh bien, tampis pour HTS, c'était l'enclos voisin le plus mignon qu'il m'ait été donné de voir.
Pardonne moi.
A une autre fois peut-être...
Aliennor/Meganyss/Synnah/Meg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|