La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[NON]Recrutement [tEkpAf]

3 participants
AuteurMessage
tekpaf
Invité

[NON]Recrutement [tEkpAf] Empty
MessageSujet: [NON]Recrutement [tEkpAf]   [NON]Recrutement [tEkpAf] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:38

Bonjour tout le monde!

J'aimerais si vous le voulez rentrer dans votre guilde...
Je suis un sadi level 47 bientôt 48....Je suis boulanger level 45...

Sinon j'ai connu votre guilde en voyant 4 ou 5 de vos menbres dans l'aréne a Bonta et je trouvait qu'il avait de belle pano...^^

Non sans rire il m'avait l'air assez simpa et j'adore l'ecusson de votre guilde c'est pour sa ke j'ai flacher sur votre guilde....

Sinon les guildes qui mon acceuilli sont pas trés connu a part Les Vielles Legendes qui sont connu en bien ou en mal pour certains...Je part de cette guilde car je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance et de personnes conecter par moment...

Voila si vous avez d'autres question posez les ici j'atend votre réponses avec impatience...

P.S:J'ai essayer de faire un effort sur l'orthographe mais c'est pas encore sa....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Moussaillon
Tara

MessageSujet: TekPaf ô Maître   [NON]Recrutement [tEkpAf] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

Ah !

Bon il se trouve que notre guilde est moins active qu'elle ne le fut ... donc il n'y a pas tant de connectés que ca ...

sinon, que nous ayons de jolies tenues, il faut louer notre bon goût, mais ce n'est pas vraiment une raison acceptable ...

pour finir, peu de nos membres sont de ton niveau, tu vas trouver peu de camarades de drop/xper.

Tarabustinator, quand Ada m'attrape, elle me mord !
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: [NON]Recrutement [tEkpAf]   [NON]Recrutement [tEkpAf] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:24

Moi, à premiere vue du message, je ne serais pas contre Smile

Apres, je reviens sur ce que a dit Tara', y'en a quelques uns qui sont de son niveau rabbitLaughing pas beaucoup mais quelques uns Very Happy

De ma part, tu seras le bienvunus Tekpaf cheers

Mah, faut ' avis du conseil afro
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: [NON]Recrutement [tEkpAf]   [NON]Recrutement [tEkpAf] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Demande rejétée , bonne chance pour le suite. [NON]Recrutement [tEkpAf] 6967
https://ladesirade.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON]Recrutement [tEkpAf]   [NON]Recrutement [tEkpAf] Icon_minitime

[NON]Recrutement [tEkpAf]
Page 1 sur 1