Mat' Invité
| Sujet: (Recrutement ) Lun 1 Sep - 23:19 | |
| Salut moi c'est Mathieu surnomé : "lefaucheur" ( quoi que maitenant c'est " : lefaucher") bref Votre guilde m'interesse surement car elle a une bonne réputation et les gens dedant sont sympa comme par exemple : white-angel :p Donc les renseignements sur moi :
Sram niveau 70 qui a arreté 3 mois le jeu et qui recommence a fond
Jouant le soir et quelque fois nuit
Profession : Tueur de bouftou
VOila a part ca je suis motivé pour entraides/sorties sur ce je vous dis peut etre a bientot et bon jeu a tous ! |
|
Tara Moussaillon
Messages : 14 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Auprès de mon filon, ou de ma mie
| Sujet: Enchanté Monsieur Le Fauché Dim 14 Sep - 15:29 | |
| Nous n'avons pas de préjugés sur les préjugés sur le gens qui dorment sous les ponts ! Personnelement, ca m'arrive régulièrement même si c'est plutôt quand je suis pris de boisson .... bon faut dire que j'en suis épris aussi ! Actuellement notre guilde traverse une phase de ralentissement avec une faible activité, mais si tu souhaites quand même t'y engager, n'hésites pas à me contacter en jeu, ou même White, ou bien Pylon. Pour moi ta candidature est acceptée, sous réserve d'une période d'essai. (L'important pour nous sera notamment un respect d'une langue non-SMS et d'un comportement RP ou tout du moins mesuré en jeu) Le bonjour chez toi, | |
|
Razul Matelot
| Sujet: Re: (Recrutement ) Lun 15 Sep - 19:37 | |
| Mouah aussi j'suis pouuuuuuuuuuuuuur ! | |
|
Adabise Moussaillon
| Sujet: Re: (Recrutement ) Mer 17 Sep - 13:01 | |
| Bonjour Mat', Un peu tardivement, je te réponds. Comme le souligne Tarabustin, la guilde est en petite vitesse en ce moment, mais chaque année c'est un peu le cas à la meme époque Je n'ai rien contre ton intégration à la Désirade! Contacte Réanostra en jeu A bientot Ada ________________ Eni soit qui mal y pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recrutement ) | |
| |
|