La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il est de retour médame zé monsieur

2 participants
AuteurMessage
Daywalker

Daywalker

Il est de retour médame zé monsieur Empty
MessageSujet: Il est de retour médame zé monsieur   Il est de retour médame zé monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:22

Coucou je tennait juste a vous dire bonjour et tous vous dire que j'ai repris du service sur dofus. Mon bon ami RAZUL ma vue ^^ j'espere avoir de vos nouvelle a la prochaine....et pourquoi pas YOHOOOOOO LA DÉSIRADE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Matelot
Razul

Il est de retour médame zé monsieur Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour médame zé monsieur   Il est de retour médame zé monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoohohhohohohohohohohohohohohohohoohohohohohohohoohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoohohohohohoohohohohohohohgohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !
Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour médame zé monsieur
Page 1 sur 1