La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yohoho, Los Désirados!

2 participants
AuteurMessage
Babar-ce
Invité

Yohoho, Los Désirados! Empty
MessageSujet: Yohoho, Los Désirados!   Yohoho, Los Désirados! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

Bien le bonjour a tous, J'aimerais reposer une candid' pour la Désirade, car depuis que j'en suis parti, a part une guilde de potes IRL, aucune guilde n'a été a la hauteur ! Je suis un iop 124, stuffé 10Pa (rose.fulgu) ou dagues (9Pa, tueur boufton, 1cc/2). J'ai gardé plutôt un bon contact avec Prosper, que je mp de temps a autre, pour un petit donjon ! Côté Irl, je passe en 1ere ES, et vais bientot fêter mes 16 ans .. Je ne serais certes(si je suis admis) pas le vieux de nos comperes Désirados !
Alors j'espere prendre voile avec vous, et j'espere a très bientôt en canal guilde ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Admin
Prosper

MessageSujet: Re: Yohoho, Los Désirados!   Yohoho, Los Désirados! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:54

Faut voir... Yohoho, Los Désirados! 329481
https://ladesirade.1fr1.net
Razul
Matelot
Razul

MessageSujet: Re: Yohoho, Los Désirados!   Yohoho, Los Désirados! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:29

J'suis totalement pour !! Un iop super sympa et aussi fort, ça ne peut que être un oui !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohoho, Los Désirados!   Yohoho, Los Désirados! Icon_minitime

Yohoho, Los Désirados!
Page 1 sur 1