La Désirade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Désirade

Forum des guildes La Désirade et Le Radeau Du Boucanier Sur le serveur Sumens du jeu français Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!

4 participants
AuteurMessage
dark-julius

Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

Bonjour à toutes et à tous ! Ici dark-julius ! un petit sram pas vraiment haut level mais personne n'a plus de motivation que moi !! Vous le verrez bien si je suis recrutè et je peux vous faire le serment que vous ne le regretterez pas !!

Passons aux choses sérieuse !
votre guilde m'attire déjà depuis un bon bout de temps avec un autre personnage . Hélas mon personnage a été suprimé pour divers raisons ... je viens d'en recommencer un et j'ai décidé de totalement changer de vie (IG bien sûr Very Happy ) !! c'est pour cela que je poste chez vous et je remerci razul pour m'avoir donner plusieurs invormations divers et variées !!

Petite info: j'ai des parents IG et je serais content de leur parler de votre guilde si jamais je suis recruter (mon papa est lvl 184 et ma maman 70.)

Merci de prendre soin de cette candidature et j'espère à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ust-Nasha
Gabier
Ust-Nasha

MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Salutations, en ce qui me concerne je ne joue plus mais bon juste pour savoir, c' été quoi le nom de ton feu perso' et accessoirement le pseudo de tes parents , aussi bien on se connait déjà . :p

Bonne continuation.
dark-julius

MessageSujet: réponse   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:25

Mon ancien personnage s'apellait machigoudba je ne sais pas si cela vous dit quelque chose ... !! Le nom de mes parent sont : --shiin-- pour mon père et Littleante pour ma mère.

Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt Wink
Ust-Nasha
Gabier
Ust-Nasha

MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

Okey, pour dire vrai , seul le nom de ton padre me dit quelque chose :p enfin bon pas d'importance .
Bon jeu. Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! 44220
doudida
Gabier
doudida

MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:26

Bonjour,j'ai lu ta candidature, et, en ce qui me concerne je ne suis pas contre Smile

A bientot king
Bawt

MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

Moi, je suis le boulet de la guilde alors je fais komme Doudi, je vote pour aussi !! ^^
http://lahorde.deslords.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!   Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !! Icon_minitime

Bonjour ! Petite candidature pour un grand motivé !!
Page 1 sur 1